Nouveau moyen de communication

Publié le par Ilona

Bonjour à tous,

Je tente un nouveau moyen de communication pour cette dernière ligne droite. Ce blog nous permettra de nous tenir à jour des avancées de tous.

Je mets en ligne toutes les photos de vous que j'ai.

Je vous envoie ce soir le mail du contact tchèque que j'ai. Il faudra les contacter pour voir ce qu'on peut construire avec eux.

En ce qui concerne les jobs, ce we, Narval et moi avons mis sous plis des cotisations au SN et Kodiack a mis les chocolats en boite... Il va falloir les vendre, avec les calendriers....

Le prochain job a lieu le 9 et 10 décembre. On le fera avec les ainés du LUCO. Avec Tupaja on a décidé de faire deux groupes. Un vendredi aprèm et le dimanche et un le samedi. Je suppose que vous ça sera plutôt le samedi... De 14h à 22h30.

Voilà je vous laisse découvrir les photos et le site, je vous envoie par mail les infos pour vous aussi écrire des messages, ajouter des photos et pourquoi pas le PACTE!!!!!! N'est-ce pas Caracal??????

A bientôt.

Elsa

Publié dans bauabl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article